Date : le lundi 17 octobre 2022 de 14h00 à 17h00 |
Nous avons le plaisir de vous confirmer que le Conseil régional des notaires organise une nouvelle journée de formation, réalisée dans le cadre du contrat Management Qualité conclu par notre instance avec le Conseil supérieur du notariat et financée en partie par celui-ci, sur le thème :
Anticiper la gestion des dossiers pour optimiser la productivité
Lundi 17 octobre 2022, de 14h à 17h,
en visioconférence
(accessible depuis tout ordinateur ou tablette disposant d’une connexion internet, d’une webcam et d’un micro ACTIFS)
Bien que dispensée en visioconférence, cette formation se veut interactive et participative ; il est donc nécessaire que votre caméra, votre micro et vos haut-parleurs soient activés durant la formation.
Vous trouverez ci-dessous le programme de cette formation :
- La mise en place d’un outil de pilotage de la production
- Le suivi des entrées et des sorties
- L’évolution du stock
- Les ratios de productivité
- Le prévisionnel à 3 mois
- Le management de la performance des collaborateurs et des équipes
- Les méthodes d’attribution et de répartition des dossiers
- La gestion de la charge de travail et de la charge mentale
- L’animation de l’état d’avancement des dossiers et des « cold case »
- Gérer l’office par le prévisionnel
- La prévisionnel économique
- La gestion de l’effectif optimum
Cette formation sera animée par Monsieur Patrick ZOUDE, coach en management.
Le nombre de places est très limité.
Cette formation est réservée uniquement aux notaires et est habilitée au titre de la formation continue obligatoire pour 3 heures.
Nous vous rappelons qu’il est impératif de valider votre inscription en ligne, à défaut, aucune attestation de présence ne pourra vous être délivrée.
Si vous ne parveniez pas à vous inscrire à cette session, nous vous invitons à nous adresser un mail (cr-versailles@notaires.fr) pour nous faire part de votre intérêt ; en fonction de la demande, d’autres sessions pourront être organisées.
|
Pré-inscription
Cet évènement est complet.
|