COLLABORATEURS - Relation Clients : « Gérer constructivement des situations de tensions »

Date : le vendredi 8 février 2019 de 09h00 à 17h30

Mesdames, Messieurs,

Dans le prolongement des demi-journées « Relation-Clients », le Comité de Pilotage Management-Qualité de la Chambre propose aux notaires et aux collaborateurs une journée de formation en atelier pour trouver des comportements adaptés dans des situations de tensions avec les clients.

Cette formation sera animée par Joël Conti, Consultant en Management Agile,  sur le thème de :

« Gérer constructivement des situations de tensions »

VENDREDI 8 FEVRIER 2019 de 9H – 12H à 13H30 – 17H30

à la Chambre des notaires des Hauts-de-Seine

L’objectif de la formation est de comprendre le mécanisme des situations conflictuelles et s’entraîner à les gérer. Le suivi de cet atelier suppose une participation active, tant autour des concepts que sur les cas pratiques.

Vous trouverez, en pièce jointe, le plan détaillé du programme de cette journée de formation.

Je vous prie d’agréer, Mesdames, Messieurs, l’expression de ma considération distinguée.

Chambre des notaires des Hauts-de-Seine

Inscription

Les réservations sont closes pour cet évènement.